TENNIS ACTU

C’est ainsi que l’organisation Indian Wells se battra contre le Coronavirus


Toutes sortes d’événements sont retardés ou annulés dans le monde entier en raison de l’épidémie du coronavirus. Cependant, le spectacle «doit continuer» dans le monde du tennis et les organisations des différents événements prennent leurs précautions. Certains matchs de la Coupe Davis ont été joués sans les supporters tandis qu’au Japon, les ballboys portaient des gants et ils «géraient» les serviettes des joueurs à l’aide d’un plateau.

Le prestigieux ATP1000 à Indian Wells est sur le point de commencer et ils vont entreprendre les actions suivantes.

La déclaration sur la santé et la sécurité

Voici la déclaration de l’organisation: «Suivant la direction et les conseils du Dr David Agus, professeur de médecine et de génie biomédical à l’Université de Californie du Sud, et de Martin Massiello, vice-président exécutif et chef de l’exploitation, Eisenhower Health, BNP Paribas Open prend des mesures pour continuer à donner la priorité à la santé et à la sécurité des fans, des athlètes et de toutes les personnes impliquées dans le tournoi .:

Les billets sont remboursables

Les Fas qui ont acheté les billets directement du tournoi ont le droit d’être remboursés comme suit: «Tout d’abord, tout client qui a acheté des billets directement du tournoi peut demander un remboursement pour le tournoi 2020 ou un crédit pour le tournoi 2021. Les clients peuvent visiter www.bnDparibasopen.com/coronavirus pour demander un remboursement ou un crédit. »

Actions supplémentaires

Selon la déclaration:

«Les actions supplémentaires comprennent:
• Plus de 250 postes de désinfection des mains ont été installés dans l’ensemble de l’installation
• Les joueurs devront gérer leur propre serviette sur le terrain et les enfants en balle ne toucheront ni ne déplaceront les serviettes des joueurs. Une chaise sera placée à l’arrière du terrain pour qu’ils puissent y mettre la serviette pour l’utiliser pendant le match.
• Les enfants du ballon porteront des gants
• Les employés des restaurants et des approvisionnements alimentaires porteront des gants
• Les bénévoles prenant des billets aux entrées porteront des gants
• Des masques N95 sont sécurisés pour les premiers secours et le personnel de santé doit être préparé pour toutes les circonstances qui nécessiteraient leur utilisation
• L’interaction organisée entre les joueurs et les fans sera limitée lors du tournoi
• Toutes les parties communes de l’installation seront nettoyées quotidiennement avec une application antivirale
• Coordination avec l’hôpital local et les tests approuvés par le CDC pour toutes les personnes présentant des symptômes
D’autres actions sont envisagées et évaluées quotidiennement afin de continuer à assurer la sécurité de toutes les personnes associées à l’événement. »

Intégrer à partir de Getty Imageswindow.gie = window.gie || fonction (c) {(gie.q = gie.q ||[]) .push (c)}; gie (function () {gie.widgets.load ({id: ‘aQXvBCjITWdjIJPn6_vhdw’, sig: ‘6z3MI_iWToM9LMta_uohhbLrjhCcPvTfC93slWQdRNo = ‘4, 29: 6,’ 6 ‘x ‘, légende: true, tld:’ com ‘, is360: false})});

Le post C’est ainsi que l’organisation Indian Wells se battra contre le Coronavirus apparu en premier sur Tennis Tonic – News, Predictions, H2H, Live Scores, stats.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *